CONDITIONS D'UTILISATION

Conditions d’utilisation du site Web

Votre accès et votre utilisation de ce site Web constituent votre acceptation de l’intégralité de ces conditions d’utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec l’une de ces conditions d’utilisation, vous ne pouvez pas accéder au site Web ou le consulter, ni utiliser son contenu de quelque manière que ce soit.

Contenu

Sauf indication contraire, tous les éléments figurant sur ce site, y compris le texte, la conception du site, les logos, les graphiques, les icônes et les images, ainsi que leur sélection, assemblage et disposition («Contenu»), sont protégés par le droit d’auteur et sont les propriété exclusive de PINTO LEGAL. Toute utilisation du Contenu de ce site doit être expressément autorisée en vertu des présentes Conditions d’utilisation. Sinon, aucun contenu de ce site ne peut être copié, reproduit, modifié, republié, téléchargé, publié, transmis ou distribué sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans notre autorisation écrite préalable. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés.

Toute utilisation non autorisée du Contenu apparaissant sur ce site peut violer le droit d’auteur, la marque déposée et d’autres lois applicables et pourrait entraîner des sanctions pénales ou civiles.

Licence de droits d’auteur

PINTO LÉGAL vous accorde une licence révocable mondiale non exclusive et sans redevance pour:

  • Afficher ce site Web et le contenu de ce site Web sur un ordinateur ou un appareil mobile via un navigateur Web;
  • Copiez et stockez ce site Web et le contenu de ce site Web dans la mémoire cache de votre navigateur Web; et
  • Imprimez des pages de ce site Web pour votre usage personnel et non commercial.

PINTO LÉGAL ne vous accorde aucun autre droit sur ce site Web ou le contenu de ce site Web. En d’autres termes, tous les autres droits sont réservés et ne peuvent être accordés que par écrit par PINTO LÉGAL.

Pour éviter tout doute, vous ne devez pas adapter, éditer, modifier, transformer, publier, republier, distribuer, redistribuer, diffuser, rediffuser ou montrer ou jouer en public ce site Web ou le contenu de ce site Web (sous quelque forme ou média) sans Autorisation écrite préalable de PINTO LÉGAL.

Exploration de données

La collecte automatisée et / ou systématique des données de ce site Web est interdite.

Autorisations

Vous pouvez demander la permission d’utiliser le matériel protégé par les droits d’auteur sur ce site Web en écrivant à admin@pintolegal.ca.

Application du droit d’auteur

PINTO LÉGAL prend au sérieux la protection de ses droits d’auteur.

Si PINTO LÉGAL découvre que vous avez utilisé ses documents protégés par des droits d’auteur en violation de la licence ci-dessus, PINTO LÉGAL peut engager des poursuites judiciaires à votre encontre pour obtenir des dommages et intérêts et une injonction pour vous empêcher d’utiliser ces documents. Vous pourriez également être condamné à payer des frais de justice.

Si vous constatez une utilisation du matériel de copyright de PINTO LÉGAL qui contrevient ou peut contrevenir à la licence ci-dessus, veuillez le signaler par courriel à admin@pintolegal.ca.

Contrefaçon

Si vous découvrez des éléments du site Web qui, selon vous, violent vos droits d’auteur ou ceux d’une autre personne, veuillez le signaler par courriel à admin@pintolegal.ca.

Collecte d’informations personnelles

PINTO LEGAL peut collecter et utiliser des Informations personnelles sur votre utilisation de ce site Web, à savoir des informations sur la navigation et les liens («Informations personnelles»);

Utilisation des informations personnelles

PINTO LÉGAL peut utiliser vos informations personnelles pour:

  • Administrer ce site Web;
  • Permettre votre accès et votre utilisation des services du site Web; et
  • Améliorer les services qu’il propose et surveiller le trafic et l’utilisation du site Web;

Divulgation de vos informations personnelles

Lorsque PINTO LÉGAL divulgue vos informations personnelles à ses agents ou sous-traitants à ces fins, l’agent ou le sous-traitant en question sera obligé d’utiliser ces informations personnelles conformément aux présentes conditions d’utilisation.

En plus des divulgations raisonnablement nécessaires aux fins identifiées ci-dessus, PINTO LÉGAL peut divulguer vos informations personnelles dans la mesure où cela est requis par la loi, dans le cadre de toute procédure judiciaire ou procédure judiciaire potentielle, et afin d’établir , exercer ou défendre ses droits légaux.

Si PINTO LÉGAL est acquis ou fusionne avec une autre société, vos informations peuvent être transférées aux nouveaux propriétaires afin de faciliter les opérations en cours.

Sécurité de vos données

PINTO LÉGAL prendra des précautions techniques et organisationnelles raisonnables pour empêcher la perte, l’accès non autorisé, la mauvaise utilisation, la divulgation, la modification ou la destruction de vos informations personnelles.

Transferts transfrontaliers de données

Les informations que PINTO LÉGAL collecte peuvent être stockées et traitées et transférées entre l’un des pays dans lesquels PINTO LÉGAL opère pour permettre l’utilisation des informations conformément aux présentes Conditions d’utilisation.

Vous acceptez de tels transferts transfrontaliers d’informations personnelles.

Mise à jour de ces conditions d’utilisation

PINTO LÉGAL peut mettre à jour ces conditions d’utilisation à tout moment.

Vous devriez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes au courant des changements.

Autres sites Web

Ce site contient des liens vers d’autres sites. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez redirigé vers le site de ce tiers. PINTO LÉGAL n’est pas responsable du contenu et des pratiques de confidentialité des autres sites Web et nous vous conseillons fortement de consulter les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de chaque site tiers que vous visitez.

Marques de commerce

L’utilisation non autorisée de toute marque ou logo PINTO LÉGAL est interdite et peut constituer une violation des lois sur les marques.

Aucune garantie

Ce site Web est fourni «TEL QUEL» sans aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite. PINTO LÉGAL ne fait aucune représentation ou garantie concernant ce site Web ou les informations et le contenu fournis sur ce site Web.

Sans préjudice de la généralité du paragraphe précédent, PINTO LÉGAL ne garantit pas que:

  • Ce site Web sera constamment disponible, ou disponible du tout; ou
  • Les informations sur ce site Web sont complètes, véridiques, exactes ou non trompeuses.

Limitations de responsabilité

PINTO LÉGAL ne sera pas responsable envers vous (que ce soit en vertu de la loi sur les contacts, la loi sur les délits ou autre) en ce qui concerne le Contenu, ou l’utilisation de, ou autrement en relation avec, ce site Web:

  • Pour toute perte directe;
  • Pour toute perte indirecte, spéciale ou consécutive; ou
  • Pour toute perte commerciale, perte de revenus, revenus, bénéfices ou économies anticipées, perte de contrats ou de relations commerciales, perte de réputation ou de bonne volonté, ou perte ou corruption d’informations ou de données.

Ces limitations de responsabilité s’appliquent même si PINTO LÉGAL a été expressément informé de la perte potentielle.

Autres parties

Vous acceptez que PINTO LÉGAL ait un intérêt à limiter la responsabilité personnelle de ses dirigeants et employés. Vous acceptez de ne pas faire de réclamation personnelle contre les dirigeants ou employés de PINTO LÉGAL pour toute perte que vous subissez en relation avec le site Web.

Sans préjudice du paragraphe précédent, vous acceptez que les limitations de garanties et de responsabilité énoncées dans la présente clause de non-responsabilité protègent les dirigeants, employés, agents, filiales, successeurs, sponsors, cessionnaires et sous-traitants de PINTO LÉGAL ainsi que PINTO LÉGAL.

PINTO LEGAL ne sera pas responsable, directement ou indirectement, de tout contenu tiers hébergé sur l’un de ses sites Web.

Renonciations

Le non-respect de tout droit ou disposition de ces conditions ne sera pas considéré comme une renonciation à ces droits.

Divisibilité

Si une disposition des présentes conditions d’utilisation est ou s’avère inapplicable en vertu de la loi applicable, cela n’affectera pas le caractère exécutoire des autres dispositions des présentes conditions d’utilisation.

Loi applicable

Ces conditions d’utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois du Québec, Canada. PINTO LÉGAL contrôle et exploite ce site Web à partir de ses bureaux au Canada et ne fait aucune déclaration que le contenu ou les services sur ce site Web sont appropriés ou disponibles pour une utilisation à l’extérieur du Canada.

Contact

Par courriel: admin@pintolegal.ca
Par courrier: 99, rue Prince, bureau 701, Montréal (Québec) Canada, H3C 2M7
Par téléphone: + 1514-905-5389

[custom-twitter-feeds num=8]